Lettre aux adhérents n°12

Chères et Chers Adhérents de Cet Atelier, là,

Cette lettre sera pour une fois entièrement consacrée à un seul projet. En effet, le livre « Nous, travailleurs en milieu protégé de l’ESAT de Vesoul » est sorti de l’imprimerie hier (note : le 19 septembre) ! C’est forcément, pour notre association, un événement important puisqu’il s’agit du premier ouvrage que nous sommes parvenus à mener à son terme – l’ouvrage avec l’institution Bourdault, bien que la rédaction en soit terminée depuis plusieurs mois, reste en attente de publication par Érès, comme nous l’avons expliqué dans nos lettres précédentes.

Le livre de l’ESAT sera remis solennellement aux travailleurs qui ont participé aux entretiens… ainsi qu’aux autres (soit 237 personnes) le lundi 23 septembre. L’ouvrage est de qualité « librairie », il n’est pas de ces livres qui se désagrègent au bout d’une heure de lecture ; la couverture, pelliculée, est tout à fait réussie. L’ouvrage vous sera envoyé dans les jours qui viennent.

Notez également que, le mardi 24 septembre à Micropolis, à Besançon, nous participerons à la journée sur l’autodétermination professionnelle des travailleurs accueillis en ESAT, et le livre y sera présent – et « en vente », mais à prix libre puisque nous n’avons pas de numéro ISBN.

Nous vous rappelons pour terminer que, si vous connaissez autour de vous des personnes que notre association pourrait intéresser, n’hésitez pas à leur dire d’entrer en contact avec nous :

cetatelierla.wordpress.com/2018/10/12/aux-futurs-adherents/

En vous remerciant encore toutes et tous de votre soutien,

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s