Lettre aux adhérents n° 18

Chères et Chers Adhérents de Cet Atelier, là,

Nous voici à nouveau en période de confinement… Les difficultés que chacun peut rencontrer alors sont souvent amplifiées pour les plus fragiles, ceux que l’on entend le moins, ceux à qui notre association veut donner la parole. Bien sûr, notre action peut ne pas sembler prioritaire en ce moment, mais nous regrettons néanmoins d’avoir dû annuler à nouveau la conférence Travail et handicap : quelle autonomie ? qui devait se tenir à Arbois début décembre, de même que nous reportons une autre conférence devant accompagner la sortie de Graines de futur. Rendez-vous au printemps, nous l’espérons !

Autre conséquence de la crise sanitaire, notre AG annuelle se tiendra samedi 14 novembre uniquement en visioconférence. Elle est ouverte à tous (y compris  si vous n’êtes pas encore adhérent ! Si vous souhaitez participer à l’AG, envoyez-nous un courriel à l’adresse cetatelierla@laposte.net et nous vous ferons parvenir le lien vers la visio), même si seuls les adhérents pourront prendre part au vote.

Nous pensons que le moment est venu de faire évoluer les actions de Cet atelier, là, en conservant bien entendu notre objectif, donner la parole à ceux qui ne l’ont pas !

Rendez-vous à l’AG puis sur ce blog pour connaître (et donner votre avis !) sur ces nouvelles propositions.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s